Saviez-vous que plus de 83% des employés trouvent quelque chose à redire à la qualité du café de « la pause café” ? “Trop ceci”, “pas assez cela” ou, pire, « plus de café » : la gestion de la machine à café est une discipline à part entière et sa maîtrise, un savoir faire. Or, s’il y a bien une chose dont nous avons tous envie de profiter sans prise de tête, c’est de ce moment délicieux et suspendu qu’est la pause-café.
Chez Idé Coffee, nous avons compris l’importance des pauses café et nous avons la solution pour que ces pauses restent des pauses agréables. Nous avons réinventé la gestion de la pause-café en entreprise avec notre nouvel abonnement NOWoriz. Ce concept CAAS (Coffee As a Service) répond aux attentes des clients les plus exigeants en droit d’attendre un service de qualité supérieur :
Votre Account Manager sélectionne avec vous la machine qui correspond à vos goûts, usage et taille de votre entreprise.
Nos produits d’accompagnement repris ici rendent les pauses café encore plus zen et savoureuses.
Approuvés par des papilles expertes, nous sommes fiers de proposer des cafés non seulement de qualité supérieur mais aussi respectueux de l’environnement.
Tout commence avec un entretien avec l’un de nos Account Manager qui vous conseillera sur le forfait NOWoriz le mieux adapté à vos besoins et envies. Après dégustation chez vous au bureau ou chez nous au showroom, vous choisirez le café et la machine correspondant le mieux à vos attentes.
À l’issue de l’entretien, vous passez votre commande.
Simple, rapide et surtout… ça sera la première et dernière fois que vous aurez à penser à passer commande !
Un technicien vient installer et régler la machine à café comme il se doit.
En fonction du forfait choisi, nous vous livrons à la fréquence de votre choix pour que vous ne soyez jamais à court de café.
Vous recevez une facture unique, qui couvre l’ensemble de la gestion NOWoriz, pour ne plus jamais avoir à vous soucier des détails. Ne vous inquiétez plus, nous nous occupons de tout.
En panne de café ou de machine ?
Un petit coup de fil et nos équipes se chargent de tout en un temps record.
Contactez notre service technique. Notre helpdesk téléphonique tentera d’abord de solutionner directement le problème technique à distance avec vous. Dans l’éventualité de pannes plus conséquentes, un technicien se rendra sur place endéans les délais promis.
Malgré nos conseils, il peut arriver qu’un produit soit plus vite épuisé que prévu. Dans ce cas, contactez sans tarder notre service clientèle afin que vous soyez livrés le plus rapidement possible.
Si vos besoins viendraient à changer, nous vous proposerons toujours des alternatives adaptées, simplement parce que votre satisfaction est essentielle pour nous. Il est aussi tout à fait possible de modifier votre contrat après concertation avec votre Account Manager.
Vous pouvez commander à tout moment d’autres produits sur notre boutique en ligne ou simplement nous appeler au 02 243 03 09
Un abonnement NOWoriz est déjà possible à partir de seulement 3 employés en présentiel !
Endéans les 24 heures.